Déconfinement

Programme
Post-Confinement

Séances

Praticien de longue date et enseignant dans l’école Iokaï, Micha Hoogendoorn propose des séances solidaires à l’issu du confinement. Voici sa proposition:

Thoiras, le 1er mai 2020,

Suite à cette longue période de confinement, nous allons retrouver à nouveau certaines libertés. Ceci me permet de vous faire une proposition que j’aurai voulu vous proposer depuis un moment déjà.

Nous avons collectivement vécu quelque chose de fort, qui a demandé beaucoup d’adaptation ; les gestes barrière, la distance sociale, les masques, la vigilance, la fermeture des commerces. Par-dessus nous avons été tous exposés à des changements continus et des informations parfois contradictoires.

Ceci favorise l’accumulation de tensions, de fatigue mentale, de stress et d’angoisse.

Le shiatsu permet de relâcher des tensions physiques et mentales.

Pour cette raison je vous propose un programme post-confinement en mettant en place un nombre de séances de shiatsu solidaires et (presque) gratuites.

Évidemment j’appliquerai le dernier protocole COViD-19 (shiatsu) afin de minimiser les risques de transmission éventuelle du virus. Lors de la réservation, je vous demanderais de vous engager à respecter les mesures d’hygiène. Vous y trouverez également les autres détails pratiques.

J’espère que cette proposition vous conviendra.
S’il vous reste des questions, n’hésitez pas à me contacter,      de préférence par email.

Le nombre de places étant limité, je vous demande de partager ces informations rapidement avec les personnes qui en auraient le plus besoin.

Au plaisir de vous revoir, ou de vous faire découvrir mon travail,

Micha

Demandez votre place pour une séance dans ce cadre par les formulaires suivants :

A propos de Micha…

Originaire des Pays-Bas, il se forme au sein des écoles iokaï d’Amsterdam, Genève et Lausanne sous la direction de Kazunori Sasaki. Micha pratique le shiatsu depuis plus que 20 ans. Certifié Iokaï depuis 2008, il enseigne le Dō In depuis 2011 et anime les cours d’initiation au shiatsu (shiatsu familial) au Onkodo Iokaï Dojo de 2012 à 2016.

Ensuite il s’installe dans le Gard pour y ouvrir son cabinet à Thoiras. Membre de l’association Soin et Créativité,  il propose également des séances à Lasalle.

Actuellement il enseigne dans l’école Iokaï de Montpellier et propose des séances dans le quartier Beaux-Arts / Boutonnet

Praticien et Enseignant de Iokaï Shiatsu.
Agréé par le Syndicat Professionnel de Shiatsu et
la European Iokaï Shiatsu Association

 

Contact
Pour des demandes particulières (séances pour les collaborateurs de votre entreprise, plus de détails sur la formation iokaï shiatsu) et toute autre question, vous pouvez  contacter Micha via  micha.h@iokai.fr